SC n°158 : Une bague amigurumi

Publié: février 27, 2013 dans Crochet, Serial crocheteuses

Le sujet de la semaine devait fatalement me faire réagir ! Le sujet nous est proposé par Eiline et il s’agit de créer une bague amigurumi :p Amigurumi plus bague rigolote à porter en même temps c’est tout moi :p Alors je me suis concocté une bague avec un poulpe qui ne me quitte plus depuis qu’elle est finie 🙂

photo-2

Et comme d’habitude, si vous voulez voir les autres créations des crocheteuses, vous pouvez aller voir la galerie.  Et comme moi, je suis sure que vous craquerez !

commentaires
  1. eiline dit :

    Super ce petit poulpe monté bague… j’adore les amigurumi…! merci pour ta participation… et à bientôt pour un nouveau défi… Bonne journée…Eiline

  2. Ludimelotte dit :

    J’adoooooooooooooooore!!! Magnifique ce poulpe!!!

  3. nathalie aime dit :

    en violet j’aime …il est adorable ….nath

  4. Lise dit :

    Hooo un petit poulpe ❤ j'adore 🙂

  5. Ta bague est vraiment géniale, je l’adore! Bises

  6. Cricri.s dit :

    C’est tout mignon !!

  7. elle est vraiment trop mignonne

  8. Martine dit :

    Wahou!
    Trop mignone!
    Bravo et bisous

  9. vero dit :

    un joli amigurimi ,bien inoffensif

  10. Extra cette amigurubague !

  11. willow(isa) dit :

    très bonne idée, bouille sympa et jolie couleur !!!!

  12. tatie fabie dit :

    chouette ton poulpe, ehhh dis il prédit aussi les résultats du foot?? il va faire furreur héhé. bonne soirée A+ bises

  13. sifo dit :

    Mignon comme tout ce petit, et il a un vrai regard de poulpe, j’aime beaucoup.

  14. Dane dit :

    ho qu’ il est beau ce petit poulpe!! c’ est exquis!! a bientôt biz

Laisser un commentaire

