Concours « Tenue de poupée »

Publié: janvier 20, 2013 dans créas couture

A la fin de l’année dernière Marie Claire idées a lancé un concours Tenues de poupée . Il fallait tricoter ou coudre une tenue pour les poupées Chéries Corolles. J’ai attendu que les résultats soient publiés pour poster ma participation sur mon blog. Je ne fais pas partie des gagnantes mais je suis malgré tout contente du résultat. Je préfère cette tenue à la tenue de base qu’avait ma poupée :p

Je lui ai donc fabriqué un pantacourt arrondi au mollet et un haut en tissus Hello Kitty rehaussé de fourrure au col et à la taille.  Le plus, c’est que la tenue va à l’une de mes BJD qui n’avait rien à se mettre sur les fesses ^^ Donc, bah ça joint l’utile à l’agréable.

Place à quelques photos :

IMG_0029

 

IMG_3460

Laisser un commentaire

