Première poupée Waldorf

Publié: décembre 25, 2012 dans créas couture

Je vous en avais parlé, j’avais trouvé le kit pour confectionner ma première poupée Waldorf chez Marotte et Cie au salon Savoir-faire et créations. Je me suis lancée début de semaine dernière car je voulais l’offrir à ma maman pour noël. Et bien, je ne pensais pas en chier à ce point. Parce que une fois la poupée finie, il y a les vêtements à faire et vraiment j’ai cru perdre patience. A 17h, le 24 décembre j’étais encore en train de coudre le biais sur l’encolure. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dessus mais ça représente un paquet d’heures.

Enfin, une fois la poupée habillée, je dois dire que je n’étais pas mécontente du résultat ^^ De plus, ma maman a adoré. Alors, quand on voit que l’on fait plaisir ça n’a pas de prix.

photo-3

C’est sur, je m’en referai une pour moi car ce type de poupées est vraiment adorable. Mais pour le moment, j’ai besoin de faire autre chose que de la couture :p Je me rend compte que je suis moins patiente en couture qu’en crochet/tricot etc. Ou je n’arrive pas à rester concentrée longtemps quand le travail est long ^^c’est peut-être bien ça.

photo-2

Le principal : un cadeau fait-main et une maman ravie ! Bref, happy :p

Laisser un commentaire

