SC n°148 : Violet

Publié: décembre 20, 2012 dans Crochet, DIY Noël, Serial crocheteuses
Tags:, ,

Je participe aux sérial crocheteuses de manière assez épisodiques mais j’avais très envie de participer au thème de la semaine qui est le violet, ma couleur préférée.

Alors avec un peu de retard, pour rester dans le thème des fêtes, voici un renne de noël violet !  Crocheté avec du fil violet plus lurex pour qu’il brille et monté en broche. La petite touche rigolote sur un pull 🙂

photo-3

Photo non recadrée parce que on le voit mieux 🙂

photo-2

commentaires
  1. willow(isa) dit :

    super joli, je suis fan de ton renne ! j’adore sa tête et sa tenue avec les pattes pendantes !!! merci du passage sur mon blog pour ces sérials

  2. nathalie aime dit :

    il est adorable en violet – merci je l’aime beaucoup
    c’est noël je valide ta participation et à bientôt pour d’autres aventures…nath

  3. vero dit :

    j’adore ton renne, j’espère qu’il livrera de beaux cadeaux chez toi

  4. tatie fabie dit :

    Joyeux Noël bises a vous deux ( toi et le Zoli renne hihi)

  5. masyl dit :

    Il est adorable et en broche sur un pull, il doit faire son effet ! Bon réveillon et meilleurs voeux !

Laisser un commentaire

