Quelques décos de noël

Publié: décembre 8, 2012 dans créas couture, DIY Noël

Je vous avais parlé des kits que j’avais acheté au salon « Créations et Savoir-faire », je viens de finir la dernière décoration.

Le premier kit servait à faire un bonhomme rouge avec ses grelots et le deuxième un duo de petits moutons. J’ai adoré fabriquer ces derniers, la laine utilisée pour leur pelage est trop douce et agréable à travailler. Cela m’a même donné des idées pour d’autres pelotes de laine que j’ai en stock à la maison et dont je ne savais pas quoi faire. Reste plus qu’à trouver quel bonhomme je ferai avec 🙂

En attendant, place aux photos du petit lutin de noël :

photo-5Et, les moutons :
photo-4

Tous les visages sont peints à l’aquarelle.

photo

Malheureusement, les vacances arrivent à leur fin. Lundi rebelote, moins de temps pour crafter. Cela commence déjà à me faire cogiter alors que j’ai encore le week-end. C’est fou, comme se lever quand on a envie, avoir pour seule préoccupation « Qu’est ce que je vais bien pouvoir fabriquer ici? Et si j’allais au marché de noël de la Défense ? » c’est quand même bien bon. Quand ça se termine et que les préoccupations du boulot revienne on voudrait bien s’endormir et ne pas penser. Mais pour tout le monde c’est la même chanson ^^ Juste, créer, c’est une vraie bouffée d’air !

commentaires
  1. Mako dit :

    MOUTOOOOOOOOOOONS!!!
    ♥ ♥ ♥

    (C’etait un msg constructif)

  2. willow(isa) dit :

    craquants tes moutons !

  3. Mina Kaboom dit :

    Trop mignons les p’tits moutons, j’adore !! ♥

Laisser un commentaire

