Première créa avec mon Chouette Kit

Publié: décembre 5, 2012 dans Crochet, DIY Noël
Tags:, , ,

photo-3

Il y a  quelques semaines, j’ai commandé le chouette kit de noël (Ici), couleur Saphir. Je l’ai reçu lundi matin et tout de suite j’ai repéré le patron d’une petite chouette montée sur une couronne de noël. Ma maman étant dans sa période « chouette », j’ai eu envie de lui fabriquer une couronne.

J’avais acheté en amont, une couronne de noël chez Ikea qui correspondait parfaitement à cette petite chouette. Donc quelques mailles serrées plus tard, la chouette est née grâce à la brochure du chouette kit. J’ai agrémenté la couronne de quelques étoiles et la voici terminée. Finalement je m’en serai bien fait une aussi, snif :/ Mais j’aime tellement faire plaisir à ma petite maman qu’il me tarde de lui offrir^^

Photo de la petite chouette :

photo

Et une vision d’ensemble de la couronne, car c’est un peu tous ces coeurs qui m’ont donné envie de prendre cette couronne comme base :

photo-9

Au programme, encore une déco de noël à faire, un peu de scrap et ma poupée Waldorf. Je suis contente quand je finis des choses 🙂

Laisser un commentaire

