Connaissez-vous créative magazine ?

Publié: décembre 3, 2012 dans Crochet, DIY Noël, Tricot
Tags:, , ,

creamag

J’ai découvert ce magazine il y a peu et le craquage est total ! C’est le magazine du Do it Yourself (DIY). Plein de projets de créations avec diverses techniques, donc obligé de trouver des projets qui plaisent. De plus, pendant le salon « Création et Savoir-faire », j’ai pu rencontrer la directrice en chef du magazine et pour l’occasion, elle avait fait rééditer les 4 derniers numéros. J’ai donc pu compléter ma collection de magazine vu que moi je ne l’ai connu qu’avec le mag de Noël, d’ailleurs en cadeau j’ai eu un joli petit miroir.

Bref, dans ce numéro de fin d’année, il y a un tuto pour fabriquer des mitaines, sur lequel j’ai immédiatement jeté mon dévolu. Mitaines au tricot (comme elles sont noires on ne se rend pas compte) et petite étoile au crochet.

photo-6Je pense que je finirai par m’abonner car j’aime vraiment beaucoup le concept. J’aime le fait que ça ne se cantonne pas à une techniques particulière, de plus, c’est une vraie mine d’or pour s’inspirer.

Laisser un commentaire

