Mets ton bonnet de Noël

Publié: novembre 28, 2012 dans Pour la bonne cause, Tricot
Tags:, , , ,

Je vous en avais parlé. Les décorations étant terminées, je peux vous montrer mes derniers bonnets inspirés des fêtes de fin d’année.

 

Et puis, bien sur les ouvrages de ces deux dernières semaines :

Je ne sais plus à combien j’en suis rendue ^^ Je pense que le plus gros est fait. Bientôt la dead line (16 décembre), donc j’en ferai surement encore quelques uns mais je dois aussi me pencher sur d’autres projets avec Noël qui approche. Notamment un cadeau DIY secret pour mon chéri (plus d’infos une fois son anniversaire passé). Et J’ai également quelques projets de décos de noël. Qu’est ce c’est bon les vacances !

 

Laisser un commentaire

