Salon Créations et Savoir-faire

Publié: novembre 21, 2012 dans Pour la bonne cause, Sorties, Tricot
Tags:

Après deux semaines de dur labeur au boulot, je commence à voir enfin un peu de calme et de bonnes choses à l’horizon. Pour commencer, je vais aller faire un tour au salon Créations et savoir-faire pour la première année. Il me tarde car j’ai de plus en plus envie de faire un peu de scrapbooking. J’ai envie de tenir un cahier ou je pourrai faire des pages originales avec les choses que j’aime : mes hobbies, mes animaux chéris surtout, enfin un peu de tout. Et comme, je ne sais pas du tout comment m’y prendre, me balader dans ce salon me permettra surement de me rendre mieux compte de comment se lancer et peut-être acheter un peu de matériel. Pourquoi pas essayer aussi de participer à des ateliers. Bref, un vaste programme !

Peut-être que mon passage à la trentaine vendredi dernier y est pour quelque chose ^^ Le besoin de reparler un peu du passé et s’extasier sur le présent quand c’est possible. Enfin sur ce qui me botte et m’a fait plaisir dans ma petite vie !

Sinon, je continue mes bonnets, même si j’ai été beaucoup moins productive depuis deux semaines. Pas le temps ou pas le courage quand j’en avais ! C’est sur que lézarder sur le canapé devant la TV c’est plus facile quand on est fatigué. J’ai tenté de faire une série de noël, donc bonnets de père noël, de lutins, trucs à clochettes et bonnet tête de renne attendent leurs derniers petits détails au même titre que ce petit bonnet lutin qui n’aurait pas été le même sans son pompon et son gui ! Mai bon rien de transcendant ! Je manque d’idées… ça ira surement mieux la semaine prochaine vu que je serai en vacances. YES !!!!

A l’horizon, se dessinent également les marchés de noël, période – entre toutes – favorite ! Avec ma maman, on va pouvoir aller à nos bons vieux petits marchés d’Andrésy et de Vigny où je débusque toujours un petit quelques chose qui fait plaisir. Mais j’aime bien également le marché de la Défense où j’irai avec mon petit mari manger un bon sandwitch à la raclette et me balader entre chalets en bois et lumières de noël avec des sapins sentant bon le sapin (ahahah ! que je suis poétique :p). Bon, puis cette année, avec bibou on a pris le calendrier de l’avant Lego Star wars ! ça va être trop bien ^^ Il me tarde !

Laisser un commentaire

