Innocent : Opération « Mets ton bonnet »

Publié: octobre 23, 2012 dans Pour la bonne cause, Tricot

Je ne sais pas si vous connaissez le concept, moi je l’ai découvert dimanche grâce à ma belle soeur qui participe à cette Opération « Mets ton bonnet » lancée par la marque de smoothie Innocent. 

Le concept ?

Chaque année, Innocent organise ce projet. Quand l’hiver pointe son nez, ils coiffent leurs petites bouteilles de smoothie d’un petit bonnet en laine. Et pour chaque bouteille achetée coiffée d’un bonnet, ils reversent 0,20 € à l’ association Les petits frères des Pauvres. Et là où nous intervenons c’est pour la fabrication de ces petits bonnets !

Pour ma part, je suis totalement conquise par le projet, je me suis donc lancée dans la fabrication de bonnet à la chaîne :p

A ce jour, j’ai 8 bonnets commencés, dont 3 terminés que voici (les autres attendent leurs « custos »)

 

Si l’opération vous tente, voici quelques liens utiles :

Le facebook d’Innocent
Le site internet d’Innocent sur l’opération Mets ton bonnet. Ce dernier, vous donne même quelques patrons/instructions afin de réaliser vos bonnets.

A bientôt, en espérant que nos petits bonnets se croiseront dans les rayons smoothies des supermarchés ^^

 

commentaires
  1. Nana Fafo dit :

    Ils sont adorables tes pti bonnets, je craque pour le marron avec un pti noeud rose et celui en grenouille !

  2. rose dit :

    bonjour c’est possible de m’en faire quel que bonnet en les payant bien sure merci .

Laisser un commentaire

