Serial crocheteurs n°139 : Les couleurs de l’automne

Publié: octobre 18, 2012 dans Crochet, Serial crocheteuses
Tags:

Pour ce serial crocheteuses n°139 c’est Tatie Fabie qui nous héberge. Il s’agissait de réaliser quelque chose aux couleurs de l’automne. Or, lors d’un SC précédent sur les personnages de dessins animés BD j’avais eu l’idée de représenter Roméo, le chat psychopathe et misogyne de Lucille amour et rock’n roll mais je n’avais pas eu le temps de le faire. Roméo étant orange j’ai sauté sur l’occasion pour le réaliser pour de bon ! Les photos ne rendent pas honneur  à sa couleur, il est bien plus orange en vrai alors que là il a un petit pâle.

Bon, sinon, voici la bête :

20121018-224507.jpg

20121018-223316.jpg

Et une petite photo de l’original :

Vous ne trouvez pas qu’ils ont l’air aussi mal aimables l’un que l’autre :p

commentaires
  1. tatie fabie dit :

    ah méchant chat!! pas commode ton félin! je l’vois rose et mauve??? couleur d’automne????? pffffffffff suis fatiguée

  2. nathalie aime dit :

    il est terrible …nath

  3. willow(isa) dit :

    je préfère le tien à l’original ! et pour la couleur, t’en fais pas, y’a un ton automnal aussi dans les roses , suffit de bien regarder …ton appareil doit y être sensible hihihi ….. il est superbe !

  4. SandyCrcohe dit :

    coucou
    wouah trop trop chouette milles bravos
    à bientôt
    Sandy

  5. masyl dit :

    Il me plait bien ton chat maussade ! Il est rigolo et dodu comme j’aime !

Laisser un commentaire

