Seriales crocheteuses n°126 : Tout petit rikiki

Publié: juillet 18, 2012 dans Crochet, Serial crocheteuses

Ouaiiii ! 3 semaines que je participe ! Et, cette semaine c’est Gedane qui nous accueille pour le défi de la semaine, à savoir crocheter quelque chose avec un crochet 1 ou 1,5 maximum. Pas évident à cette taille de crocheter en rond ou en tout cas fatigant pour les yeux.

Pour le sujet de la semaine, j’ai choisi de faire un chien avec mon crochet 1 🙂 et le voici :

En bonus, une photo supplémentaire avec ma Rémi qui semble plutôt bien l’apprécier :p

En tout cas, merci à toutes pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir. Et pour voir les autres participations, c’est par ici : Musée des serial crocheteuses .

commentaires
  1. C’est tout mimi ! ♥ Bravo !!!

  2. alicette dit :

    Bon déjà ta poupette waouch j’aime trop ces poupettes là, et le petit chioen est à tomber aussi 🙂 carton plein pour moi m’zelle démon;p
    Biz

  3. gagali dit :

    oh il est trop chou, j’adore.

  4. eiline dit :

    Super, bravo pour cette belle réalisation…!

  5. solange dit :

    superbe !il beau comme tout ❤

  6. mamyjo dit :

    jolie réalisation !

  7. tatie fabie dit :

    elle a un beau NAC ta poupette!!
    A+ bises

Laisser un commentaire

