Serial crochet n°125 : Rouge

Publié: juillet 8, 2012 dans Crochet, Serial crocheteuses

Sujet de la semaine : Suivez le fil rouge. De base, pas trop inspirée j’ai finalement pensé à mon pote « Gloomy bear » et j’ai testé de me le faire en rouge. Et oui, après 2 jours passés à la japan expo, j’a eu l’occasion de le croiser un bon paquet de fois en peluches et autres goodies donc je suppose que j’ai tout naturellement été vers lui vu que c’est un de mes personnages préférés avec Snoopy.

Bon, en revanche, pas très original, je l’ai encore monté en bague :p Mais voici mon petit Gloomy  bear chéri :

Pour voir les autres participations au sujet de la semaine, vous avez toujours le Musée des serial crocheteuses .

commentaires
  1. alicette dit :

    Et tu as eu raison il est bien mignon 🙂
    biz

  2. Betty dit :

    trop mimi ta bague!!!

  3. matmaffet dit :

    trop belle la bague nounours!

  4. Anne dit :

    ohh jolie cette bague!!! en plus on peut pas la rater…

  5. willow(isa) dit :

    très mimi le petit bear

  6. Karo dit :

    Il est adorable ce petit ours…et il te suivra partout !!!

  7. lorencel dit :

    très sympa cette bague!

  8. gagali dit :

    C’est trop mimi j’adore.

  9. dane dit :

    jolie petite bague, c’ est super sympa a bientôt bisous

  10. nathalie aime dit :

    terriblement craquante ta bague…nath

  11. Sonia dit :

    Il est mignon tout plein cet ours !

Laisser un commentaire

