Bonne fête maman

Publié: juin 23, 2012 dans Crochet

Je poste un peu tardivement pour la fête des mères mais bon, je ne suis pas beaucoup venue sur mon blog ces derniers temps et je n’ai pas beaucoup crafté non plus, juste mon plaid et encore des fois j’avais jusque 6 carrés de retard :p Mais pour la fête des mères j’ai un peu bougé mes fesses pour lui fabriquer des petites choses en plus de son cadeau.

Alors déjà un petit chat, fait avec une boite d’oeuf Kinder, elle avait repéré le modèle dans un magazine alors je lui ai fabriqué pour lui faire la surprise. La boite s’ouvre au niveau du fil blanc. Je m’en ferai surement une aussi mais pourquoi pas en chien.

Ensuite, dans mon magazine de tricot, il y avait une housse de portable à fabriquer en côte perlée que je lui ai également tricoté. En plus, ma mère a un chat noir et blanc qu’elle adore. Et je savais qu’il me restait un bouton en caoutchouc d’un gros chat noir et blanc donc direct je me suis dit « Faut que je lui mette ce bouton ! » ET voici la chose en question :

Voilou, ce sont des petites choses mais elle ne s’y attendra pas alors j’espère que ça lui plaira (Et oui, on est le 23 juin et je ne lui ai pas encore offert ses cadeaux, je suis une fille indigne).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s