Encore en mode bonnets !

Publié: mars 17, 2012 dans Crochet

Je sais vu le super temps qu’il fait c’est pas vraiment d’actualité mais j’adore :p

Une amie m’a demandé de lui confectionner un bonnet avec la tête du singe Paul Franck et donc dans la lancée j’ai eu envie d’un bonnet gloomy bear pour les miennes ! Puis bon, ces derniers jours j’ai eu une flemmingite aiguë ! Envie de faire des choses mais trop de mal à me lancer… Alors c’est un petit projet qui m’a motivée. J’ai même pas fait le défi de la semaine des serial crocheteuses qui avait pour thème les gourmandises alors que j’avais envie de faire un pez et son porte pez mais : pas moyen de me lancer.

Donc voici le peu de résultats de ces derniers temps :

Laisser un commentaire

