Piou enfin miens !

Publié: mars 2, 2012 dans Crochet

 

Cela faisait un certains temps que je craquais devant Monsieur Piou ! Créé par Isabelle Kessedjian et j’ai fini par craquer et m’acheter le kit pour le fabriquer ! Reçu mercredi je me suis immédiatement lancé dans la surpopulation de Piou (je sais pas si c’est très clair ! Mais je me comprend :p ).

Ma mère ayant vu le premier Piou s’est empressée de m’en piquer un snif !

Enfin voici mes 2 premiers Piou :p Mais je veux en faire plein d’autres ! des roses ! des jaunes! Faut surpeupler la terre de Piou ! (et mon appart’ par la même occasion lol)

Et ils sont trop marrants à prendre en photo :p Bref, Je suis fan !

Laisser un commentaire

