Premier ours au tricot fini

Publié: février 25, 2012 dans Tricot

J’ai envie de dire alleluia encore tant ça a été long de tricoter toutes les parties de cet ours. En plus, je suis plutôt déçue du résultat. Moi qui me faisait une joie d’enfin faire cet ours, j’avais un peu le bouquin  depuis 3 ans… Mais voilà les coutures sont pas jolies, le museau est de travers, j’ai accroché les jambes du mauvais côté car normalement il y a inversement entre les oreilles et les jambes. Bref, je me suis peut-être attaquée a un peu trop dur pour moi. Malgré tout il est fait et je pense que je vais reprendre mon bon vieux crochet ça me fera du bien. Enfin, je continuerai quand même les carrés de mon plaid au tricot mais l j’ai besoin de reprendre mon outil de prédilection ^^

Voici l’objet de ma peine :

commentaires
  1. timu dit :

    bjrs ne t’inkiete pas j’ai le meme modele je l’ai fait et le resultat est tout a fait décevant j’en ai presque fini un autre avec un autre modele celui ci est parfait je croix que les explications de l’autre n était pas correct .n’abandonne pas et prend un autre modele sa vaut le coup.

Laisser un commentaire

