Serial crocheteuses pour mango n°16

Publié: février 16, 2012 dans Crochet, Serial crocheteuses

Semaine 16 : Les animaux de compagnie

Petite explication car c’est la première fois que je participe aux Serial crocheteuses. La semaine dernière, j’ai été au salon de « l’Aiguille en fête » et en passant sur le stand des éditions Mango, j’ai vu un petit chien au crochet sur lequel j’ai totalement craqué mais celui-ci est un modèle non encore paru en livre. Il s’agissait d’une Création d’Isabelle Kessedjian. En fait, chaque semaine, sur son blog, Isabelle proposé un défi et celui de cette semaine concerne les animaux de compagnie (par ici pour le site d’Isabelle = http://isabellekessedjian.blogspot.com/). Naturellement je n’ai pas résisté à l’envie de faire ma Youkette en miniature.

La voici donc en crochet :

Et maintenant, une petite photo du modèle d’origine déjà aperçu par ci par là sur le blog :p Mais cette fois-ci elle pose avec son alter ego 🙂

Il me tarde de voir le futur thème. En attendant, vous pouvez aller voir les créations des autres crocheteuses dans la galerie des serial crocheteuses (http://theserialcrocheteuses.blogspot.com/).

commentaires
  1. Il est vraiment adorable ! bienvenue !

  2. nathalie aime dit :

    super – ils sont trop mignons tous les deux…nath

  3. willow(isa) dit :

    ta Youquette est magnifique, enfin tes Youquette plutôt (non pas plutot …youquette, c’est Dingo ! avec ces noms on s’en sort pas !) elles sont craquantes toutes les deux, on passerait son temps à les caresser ….. donc tu lui en dédicace une pour moi ….à la vrai …vu les yeux qu’elle fait, elle n’attend que ça !

    • akashaz1982 dit :

      Merci ^^C’est vrai que l’originale donne toujours l’impression de porter toute la misère du monde sur ses épaules. Je passe mon temps à lui dire « Roooo ma pauvre Youkette » et à la prendre dans mes bras ^^ donc ça sera fait :p La voilà justement qui passe ! « Youketteeeeeeee »

  4. tatie fabie dit :

    elle est à croquer ta réplique, l’original aussi!!!!!

  5. bienvenu avec cet adorable bestiole

Laisser un commentaire

