Fin de Mme Samovar et suite du patchwork

Publié: février 9, 2012 dans Crochet, Tricot

J’ai fini la Mme Samovar pour ma belle maman. Je me suis donnée du mal mais ça en valait la peine. Maintenant j’espère que ça lui plaira. Je compte lui donner demain pour son anniversaire et je prie pour qu’elle soit heureuse.

Alors ? ça vous plait ?

Sinon mon patchwork avance, je continue de foncer chez le libraire dès la sortie des nouveaux numéros et voici mes 2 derniers carrés faits avec de la Teddy. Je me demande combien il y a de numéros mais je suis super pressée.

Pour finir, j’ai commencé un nouveau projet au tricot, un ours dans un magazine Marie-claire, je voulais le faire depuis longtemps mais ne sachant pas tricoter j’étais un peu bloquée. Maintenant que je sais faire le point Jersey je me suis lancée.

Une petite photo du modèle en question, j’ai déjà fait le dos et la moitié du ventre.

Laisser un commentaire

