Mme Samovar prend forme

Publié: février 3, 2012 dans Crochet

J’y vais petit à petit, histoire de donner la bonne forme aux différentes pièces qui couvriront la théière de ma belle-maman et voici ce que ça donne :

Le chapeau est presque fini, il ne me manque plus que les petites feuilles jaunes qui sertissent la boule.

Le corps attend son socle, mais sachant que la théière est assez plate je ne pourrai pas lui donner le même effet qu’à la Mme Samovar du Disney.

ET bien sur il me restera à personnifier Notre chère gouvernante en lui ajoutant des yeux et un peu de rose aux joues.

Enfin, je suis super heureuse du rendu pour le moment. Reste à ne pas se foirer quand je ferai les yeux !

Laisser un commentaire

