Passionnée par mon nouveau hobby

Publié: février 2, 2012 dans Tricot

Comme d’hab, après des débuts pas très concluants, quand je m’y remet pour de bon je n’arrête plus ! Samedi, j’étais toute pressée d’aller à la librairie chercher mon nouveau numéro de tricot pour faire les carrés suivants de mon patchwork et à peine rentrée, le soir, je me suis lancée. La leçon de ce numéro était le changement de couleur en cours de travail. Ma foi quand c’est en rang ça n’est pas trop dur.
Bref, lundi soir j’avais fini…

Mais heureusement, belle-maman est venue manger à la maison lundi soir et j’ai pu lui poser les questions qui me tracassaient : Le point jersey jacquard, les augmentations et les côtes ! Toute contente, j’ai tout de suite testé mes leçons et voici le petits bonnets qui en est sorti (l’orange et violet) et j’ai récidivé le lendemain soir (le rose) parceque je voulais tricoter sans trop savoir quoi faire:

Enfin, belle-maman voudrait un cache théière pour sa théière, donc ça me fait un nouveau projet, de plus on a pensé à représenter Mme Samovar de « La belle et la bête » de Disney donc c’est un nouveau petit challenge de lui fabriquer ça 🙂 En plus c’est bientôt son anniversaire. J’espère la faire bien et qu’elle lui plaira.

A bientôt pour les résultats !

Laisser un commentaire

