Avancée des projets

Publié: janvier 28, 2012 dans Crochet

Alléluia ! J’ai enfin reçu ma pelote pour finir mon ours tout poilu. Il m’aura pris un sacré moment à faire mais bon c’est un challenge que je suis contente d’avoir mené à bout. Non seulement ça été délicat à crocheter – bien plus que tous les fils fourrures que j’ai pu crocheter jusqu’à présent car celui-ci était très fourni en épaisseur de poils – mais aussi pour relier les membres au corps.

Enfin voilà mon petit ours fini (enfin petit… il mesure bien 25 cm) :

Sinon, mes débuts au tricot on été assez laborieux sur mon premier carré, suffit de voir la tronche de mon point mousse au début du travail. Mais là j’ai appris le point jersey et j’ai bien senti la différence. Je suis bien plus à l’aise et surtout je commence à vraiment adorer tricoter (moi qui me pensais nulle avec des aiguilles, c’est comme tout, faut pratiquer…). Bref, il me tarde d’avoir le prochain numéro pour commencer mon 3e carré ! Preuve en photo de l’évolution de mon travail :

Laisser un commentaire

