De retour

Publié: janvier 15, 2012 dans Crochet
Tags:,

Me voici de retour après plus d’un an sans mise à jour. Depuis la migration de mon blog de windows live sur word press en fait. J’avais complètement oublié mes identifiants pour me connecter et je viens seulement de retrouver tout ça. Je suis contente car cela me manquait de ne plus m’occuper de ce blog. Je m’excuse auprès des personnes qui m’ont mis des messages et auxquelles je n’ai pour le coup pas répondu.

 Alors bien sur cela ne veut pas dire que j’ai rien fait pendant cette période. J’ai juste beaucoup moins crocheté d’amigurumis. J’ai tout de même crocheté et cousu mais pour ma nouvelle passion, à savoir les BJD (ball jointed doll), des poupées entièrement articulées et très réalistes. Moi qui disait que je n’aimais pas crocheter pour les poupées, finalement c’est avec grand plaisir que je m’y suis mise. Je ne pourrais pas rattraper tout ce temps passé en un seul message, du coup je partirais du plus récent ^^
Que pensez-vous d’un petit coup d’oeil sur mes petits bonnets pour poupées. Ils vous sont gracieusement présentés par ma précieuse Capucine.

J’ajouté également une photo d’un amigurumi confectionné pour une copine à l’occasion d’un swap, je n’ai malheureusement pas pensé à le prendre en photo seul mais je pense que je me le referai pour moi un de ces quatre car ce petit modèle est trop mignon. Il s’agit du panda perdu au milieu de la photo :

Laisser un commentaire

