Ze cadeau qui fait plaisir !

Publié: octobre 12, 2011 dans Ours en mohair
Tags:

Mon chéri est parti mardi dernier en Afrique du Sud et donc j’ai été seule toute la semaine. Et il est rentré ce matin avec une suprise de taille !

photo-copie-2.JPG

Vous connaissez Buid a bear ? Moi, je ne connaissais pas mais en gros c’est un magasin d’ours ou on choisit son ours, on le rembourre soi-même et on lui choisit son outfit !

Ben mon copain a rembourré lui même un merveilleux Chocolat ! Qu’il a nomme Akachat en référence à mon pseudo :p

Regardez les petites chaussures si elles sont pas trop mignonnes ! On dirait des chaussures pour bébé ❤ Bref chu trop fan. On peut dire que c’est une jolie surprise pour moi la fana de nounours. Merci bibou ❤

https://i1.wp.com/farm7.static.flickr.com/6120/6245330776_9845a76c11_z.jpg

Laisser un commentaire

