Boots, mon anime kitten

Publié: mars 15, 2010 dans Ours en mohair
Voici le résultat d’un kit commandé chez Jennylovesbenny’bear. Je bavais devant ses créations depuis un moment et je me suis lancé dans un de ses kits.
Résultat, voici Boots, il mesure environ 12cm, c’est un anime bear, ou plutôt kitten (chat), je lui cousu un petit bonnet selon un patron gratuit du blog de Jenny http://www.jennylovesbenny.blogspot.com/, je lui ai crocheté aussi une petite écharpe parceque il fait froid et j’avais peur qu’elle prenne froid :p

Enfin voilà la minouchette, en version parée pour l’hiver et en version normale :p

commentaires
  1. Frédéric dit :

    Sympa heureusement c\’est le printemps il va pouvoir retirer son écharpe, elle est vraiment trop tentante… moi je serais Inouki… :-p

  2. stéphanie dit :

    Tu serais inuki ? tu ferais quoi ? xD Ahhhh tu voudrais la même ? xD Gaffe à ce que tes désirs ne deviennent pas réalité !

  3. Frédéric dit :

    A propos de désirs si tu veux pas être une mère indigne faudra lui offrir des vacances, à ta boule de poils…http://www.toytraveling.com/index.php?matrix=home

  4. stéphanie dit :

    mdr trop bon ton site 🙂 Je vais y penser xD

  5. Mina Kaboom dit :

    Mon dieu, tellement mignon que ça en est presque indécent !! 😀
    J’ai aussi très envie de me commander un kit chez Jenny loves benny’s bear parceque je crois que je n’ai jamais rien vu de plus mignon !! ^_^
    Bravo pour la réalisation ! (qui me fait un peu peur)

    • akashaz1982 dit :

      Hihi xD le commentaire qui fait ultra plaisir :p Fonce, ces patrons sont vraiment sensass. Je ne suis pas une pro de la couture mais avec de la patience et en s’appliquant on arrive à un joli résultat. Et ces ours sont vraiment trop beaux.

Laisser un commentaire

