Encore des amigurumis

Publié: juin 17, 2008 dans Crochet
Je ne me lasse pas de crocheter ces petits animaux, bien que le travail soit long parfois. J’avais interrompu un chat et un bisounours le temps de faire le crochet partie (voir petit hien et petit chat) de mon forum préféré que je ne quitte plus en ce moment et donc j’ai pu reprendre le travail :
Le petit chat enfin terminé en fil fourrure pour le corps.
amigurumi juin 011
Un petit porte-clef nounours car j’avais besoin d’une création qui puisse se finir rapidement :

amigurumi juin 013amigurumi juin 014

Enfin, le plus gros travail que j’ai jamais eu à faire , j’ai nommé M. Bisounours ! Quel travail, mais aussi quel contentement quand on voit le final 🙂
amigurumi juin 010
Voilà, j’ai tellment de projets que je ne sais plus où donner de la tête, j »ai envie de faire un crochet partie bébé pluto, mais y’a aussi un patron de Zéro , le chien de l’étrange ge Noël de M. Jack qui me botte. qui l’emportera ?
commentaires
  1. andrea dit :

    wouahhhh !! c\’est superbe !! un grand bravo !  et ton bisounours .. je l\’adore ! tres réussis !! tu es tres douée Akasha ! j\’aime tout ce que tu fais !  surtout ne t\’arrete pas .. c\’est un vrai plaisir pour les yeux ! bisous , andrea

Laisser un commentaire

