Mon Amineko

Publié: avril 18, 2008 dans Crochet
Et voici mon premier amigurumi dont je ne suis pas peu fière: Il s’appelle Graou ^^ Merci encore une fois à ma maman qui m’a appris à faire du crochet ! Regarde g tout capté !! cétait pas si dure en fait !
Présentation :
coucou je m’appelle Graou, je suis un amineko, pourquoi neko parceque ça veut dire chat en japonais.
J’ai vu le jour ce weed-end mais il a fallu que j’attende avant hier pour avoir enfin une queue (chose super importante vous en conviendrez ^^)

couture avril 006

Pour moi la vie a l’air cool, je me la coule douce bien qu’un peu seul pour le moment vivement les frères et soeurs!
couture avril 007

Bon c’est pas tout ça mais j’ai envie de piquer un pti somme, faut pas déconner quand même ! le travail nuit à la santé ^^
couture avril 008

commentaires
  1. David dit :

    Il rox trop ton neko boubinette, tu rox stou

Laisser un commentaire

