Créas et custos de la soirée

Publié: janvier 27, 2008 dans créas couture
Ce sori je me suis mise devant le film « Ne le dis à personne » avec François Cluzet l’un des mes acteurs préférés que j’ai découvert l’époque dans la « Révolution Française » où il avait le rôle de Camille Desmoulins, enfin bref tout ça pour dire que j’adore lez films où il joue et celui là n’a pas démérité :p Et donc en regardant le film je me suis « craftée » pleins d epetits trucs.

custosoir 004custosoir 006

Tout d’abord un bracelet, j’aime bien le résultat ^^
Ensuite une petite pochette avec des oreilles et une queue de chat (oui je sais je fais bcp de trucs chats mais je trouve ça trop Kawaï). En plus ça m’a permis d’utiliser des boutons en forme de chat que j’ai trouvé aujourd’hui et sur lesquels j’ai totalement craqué.
custosoir 003custosoir 002
Pour finir, un t shirt qui à la base était tout noir et avait des manches 3/4 : je lui ai ajouté des manches à rayures puis j’ai fait un gros trou ou g remis du tissus pour combler le trou et enfin en biais j’ai mis un ruban avec des épingles à nourrice dessus. Le saxo représente le motif que j’ai peint sur l’omoplate derrière le t-shirt ! Voilou ^^ Vive mondial tissus!

 

Laisser un commentaire

